Historique

L’entreprise Melastra Concept Inc. voit le jour en 1991 au domicile du propriétaire Serge Gosselin, en banlieue de la ville de Québec. Spécialisée en ébénisterie générale, l’entreprise prend son expansion de fil en aiguille grâce à son souci du détail et surtout par son service à la clientèle hors pair. Renommé pour la qualité de ses produits et de la minutie du travail accompli, Melastra Concept Inc. s’est bâtit une solide réputation en fabrication de meubles sur mesures tels que cabinets de cuisine et salle de bain.

C’est en 1993 que l’entreprise déménage l’usine et sa salle de montre situés dorénavant sur le Boulevard Valcartier à Québec, arrondissement Loretteville. Depuis ce temps, Melastra Concept Inc. occupe les mêmes locaux. D’année en année, quelques membres de la famille se sont liés à l’entreprise due au départ d’un associé soit M. Jean-François Perreault, ami et collègue pendant une quinzaine d’années du propriétaire M. Serge Gosselin. Depuis 2006, l’entreprise compte trois membres de la famille de M. Serge Gosselin soit Julie sa fille ainsi qu’Érick et David ses fils. Erick, futur propriétaire, agit comme conseiller et propose ses idées en tant que cuisiniste. David supervise les travaux en usine et a pour fonction la coupe et le montage des matériaux. Julie est en charge du volet administratif et aussi en tant que conseillère auprès de la clientèle. La relève est bien installée.

Depuis, l’entreprise a innové et prit de l’expansion en présentant un site internet donnant une fenêtre sur le web. On peut suivre également nos réalisations sur les réseaux sociaux. Forte de cette visibilité et de son excellente réputation, de nouveaux employés ont rejoint l’entreprise familiale afin d’offrir des produits de qualité avec efficacité et rigueur. L’équipe de Melastra Concept Inc. est composée de gens d’expérience. La satisfaction de sa clientèle demeure un point central. Service et souci du détail seront toujours la devise de l’entreprise.